Blog de Cheikh Yerim Seck

Vidéo- Il y a quelques jours, Serigne Mbacké Ndiaye sur la candidature de Karim Wade





3 Comments

  1. C’est une honte pour le sénégal d’écouter des gens qui sont toujours avec le pouvoir. Ce n’est pas cette personne qui défendait Karim Wade et Abdoulaye Wade dans quel sénégal sommes nous. Maky doit savoir demain s’il perd le régime et il ne le défendrait jamais. Je pense qu’il n’est n’y un modèle et un exemple à copier. Idrissa Seck avait de raison de dire à Abdoulaye Wade que la plupart de tes collaborateurs défendent leurs intérêts. abdoulaye Wade n’est plus président il faut choisir le camp présidentiel; Mais les sénégalais savent ce qu’ils vont faire. occuper les médias et dire du n’importe quoi

  2. Je ne vois même pas pourquoi Yerimpost donne la parole à ce genre d’individus qui ne sont pas des exemples à suivre par la jeunesse. Aucune dignité ni de conviction, seul leur ventre et leur poche les préoccupent.
    Dommage pour notre Sénégal car ce type de personnage n’ayant aucun métier ni compétence à faire valoir pour aider au développement de notre pays, ils n’ont que leur langue pour pouvoir survire et continuer à profiter de l’inconstance de nos hommes politiques.

  3. Cette personne est la vomissure et la pourriture de tout ce que peut etre un homme qui veut etre moins digne qu’un chien.Ce monsieur avec sa loquacité indécente pue la charogne et la rogne à cent mètres à la ronde.Macky se mordra un jour ses dix doigts au fond de cette cellule qui l’accueillera un jour.Dou diaass te yagg bawoul dara.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

° Top