PHOTOS / CM2018 : ces 21 jolies supportrices enchantent les tribunes !

La Coupe du monde 2018 bat son plein. Sur le terrain, les rencontres sont disputées avec du suspense. L’Argentine, l’Allemagne, le Brésil … peuvent en témoigner. Dans les tribunes, outre le fabuleux spectacle proposé par les fans de plusieurs nations, de jolies spectatrices se sont également distinguées. Florilège.


La phase des groupes est terminée ! Comme lors de chaque tournoi majeur, les cameramans et photographes se régalent ! Des supportrices du continent entier ont fait le déplacement jusqu’en Russie pour encourager leurs équipes dans cette Coupe du monde 2018. Pour vous, Maxifoot a fait une première sélection des «supportrices les plus sexy» de ce début de tournoi. Si vous avez quelques photos à nous partager pour une prochaine sélection, envoyez-les nous, postez les en commentaires. Vous retrouverez prochainement une nouvelle édition des supportrices sexy de la Coupe du monde 2018 qui enchantent les tribunes avec d’autres photos, toujours plus agréables à regarder. Amis lecteurs, régalez-vous, c’est cadeau !

3 Comments

  1. C’est drôle, aucune Nigériane aucune sénégalaise même hessalisée. Le message qui se lit entre ces images est que le Black n’est pas une référence même aux yeux des noirs et que le hessal a encore de beaux jours dans nos contrées.

  2. le drame c’est que c’est yérim post qui donne cet article qui ignore tous les noirs qui ont participé a ce mondial.Rare sont les pays qui n’ont pas aligné de noirs en sus des pays qui représentait l’Afrique

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*