Blog de Cheikh Yerim Seck

Nécrologie: Le Général Dieng n’est plus

YERIMPOST.COM L’armée nationale est en deuil. Le général Amadou Abdoulaye Dieng, plus connu sous le nom Général Dieng, a rendu l’âme ce matin.

L’homme a eu à exercer des fonctions de chef d’état-major de l’armée de terre, gouverneur de la région de Ziguinchor, mais aussi président de l’Observatoire national des élections (Onel).


5 Comments

  1. Un valeureux soldat,un homme d’une grandeur exceptionnelle.Il faisait la fierte des jeunes soldats qui l’appelaient affectueusement rahan ce heros d’une bande dessinee. Paix a son ame, que le bon dieu l’accueille a son paradis

  2. Un voyou militaire et politique qui avait pensé à un certain moment des frasques politiciennes et militaires à Ziguinchor tuer tout ce qui bouge.
    Dieu est Grand ! Il est mort et Atika tient très bon.

    • Vous venez de manquer une belle occasion de vous taire. Votre cause (MFDC)n’est pas noble…
      Ceci n’est pas respectueux et vous ne pourrez jamais salir ce valeureux soldat qui j’en suis sûr a servi la nation et siccité tant de vocations dans l’armée. Il était sans aucun doute le militaire le plus admiré du Sénégal.

      Sa disparition est une grande perte pour l’armée et la nation sénégalaise.

      Je présente mes condoléances à son épouse ainsi qu’à ses enfants.

      Mission accomplie mon Général !

  3. un heros, un homme de principe,et de conviction, un guide, un exemple. un des rares chefs qui envoie ses propres fils au front pour combatre,il a marque toutes les casernes qu il a eu a commander par la refection . Tres soucieux du bien etre des soldats sous son autorite, un homme du bien. Paix a son ame.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top