Blog de Cheikh Yerim Seck

La galère des Lions du basket au tournoi de Lagos

YERIMPOST.COM C’est ce vendredi que les Lions du Basket vont entrer en lice dans la compétition de Lagos qualificative au Mondial 2019 prévu en Chine. Seulement, Gorgui Sy Dieng et ses coéquipiers devront vite oublier la galère qu’ils ont subie dans la capitale nigériane à leur arrivée, mercredi soir. En effet, dans sa livraison du jour, le journal Les Echos renseigne que les joueurs d’Abdourahmane Ndiaye Adidas ont eu toutes les difficultés du monde avant de se procurer un hôtel digne de ce nom. Les Lions avaient été logés dans un hôtel crasseux, infesté de cafards avec des lits monoplaces pour deux. «C’est vers 4 heures du matin que les fédéraux ont finalement trouvé un autre site d’hébergement», renseigne une source du journal. La honte !


3 Comments

  1. C’est ça le Nigéria, l’indiscipline, la violence et la pagaille. Dans toutes les rencontres sportives que le Nigéria organise chez lui, les visiteurs sont confrontés aux pires difficultés, mal accueillis, mal logés, mal nourris…Ils en profitent pour diminuer leurs adversaires et prendre le meilleur sur eux. La CAF, la FIBA…bref toutes les instances sportives le savent et pourtant aucune mesure n’est prise.

  2. C EST QUE AU SENEGAL NOUS N AVONS PAS DE MINISTERE D SPORT MAIS UN MINISTERE DE FOOTBALL. LES AUTRES SPORTS ON SANS FAUTE EPERDUMENT.C EST LA HONTE ET POURTANT ADDIDAS AVAIT DEJA LANCE UN CRI D ALERTE

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top