FIFA Coupe du monde 2018: Harry Kane fait gagner l’Angleterre en fin de match

L’Angleterre peut dire merci à Harry Kane. Auteur d’un doublé, dont le deuxième but dans les arrêts de jeu, l’attaquant de Tottenham a tiré son équipe d’un bien mauvais pas face à la Tunisie (2-1).
Emballante en tout début de partie, l’Angleterre a toutefois bien failli n’être qu’un pétard mouillé. Ce qui aurait été dommage car l’entame de rencontre des Anglais a dessiné une belle promesse.





La sélection de Gareth Southgate avait pris l’avantage à la 11e minute, grâce à un Kane prompt à surgir sur un renvoi du portier Hassen consécutif à une puissante tête de Stones.

La soirée a été compliquée pour le sélectionneur Nabil Maâloul, entre moments de forte pression adverse et immense coup dur, dès la 14e minute, avec la blessure du gardien Mouez Hassen. Blessé à l’épaule gauche, il avait été le meilleur Tunisien du début de match.




La Tunisie ne s’est cependant pas laissée étouffer. Mais, pour arracher le nul, elle a dû avoir recours à l’arbitre Wilmar Roldan. Le Colombien a sifflé à très juste titre un penalty pour une faute stupide de Walker.

ats/bond

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*