Après le TAS, plainte de Mbour contre la Ligue sénégalaise de football

YERIMPOST.COM Aussitôt la décision du TAS tombée, la LSFP tente de réintégrer automatiquement l’US Ouakam. Une attitude qui choque du coté de Mbour, ou on peine à comprendre cet empressent soudain de la LSFP à faire rentrer dans l’élite du football l’US Ouakam.

En plus de l’équation de la réintégration de l’Uso en Ligue 1, la Ligue professionnelle devrait désormais faire face à une plainte du Stade de Mbour. Le président de cette équipe de la Petite Côte, Saliou Samb, a saisi son avocat, Me Boucounta Diallo, afin qu’il dépose une plainte contre la Ligue professionnelle. Saliou Samb dit prendre les devants pour empêcher la réintégration de l’Uso. Pour le président du Stade de Mbour, la décision du TAS est une forfaiture qu’il faut combattre. Et la Ligue professionnelle doit maintenir sa sanction contre l’équipe de Ouakam.

Autre conséquence, le président des supporteurs, Alassane Ndiaye, a rendu le tablier, hier. À l’en croire, certains supporters mbourois continuent de nourrir une vengeance contre les supporteurs de l’équipe de Ouakam. Et Alassane Ndiaye ne veut plus assister à un autre drame en tant que président des fans du stade de Mbour.

www.yerimpost.com

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*