Blog de Cheikh Yerim Seck

A Mouhamadou Mbodj (Amadou Tidiane Wone)

YERIMPOST.COM Pensif…
Le rappel à Dieu d’une personnalité publique, engagée, à la force de l’âge, interpelle toujours les survivants…
Entre autres, sachons mettre de l’ordre dans nos affaires, notamment familiales et sociales, car nul ne sait où, quand, et comment…
A Mouhamadou MBODJ,
Merci d’avoir tant donné à la promotion d’une gouvernance transparente et vertueuse dans notre pays. Merci d’être resté constant, dans un engagement difficile sur un chantier neuf pour nos pays: l’émergence d’une société civile, exigeante et équidistante des chapelles politiques, pour porter l’exercice des droits des citoyens à des standards très élevés. Membre fondateur du Forum civil moi-même, je mesure le chemin parcouru !




Cependant, le  combat est loin d’être gagné et se complexifie en raison d’appétits gargantuesques d’une classe dirigeante amnésique, et oublieuse des conquêtes populaires qui l’ont portée au pouvoir.
Les Birahim Seck,  les Seydi Gassama et d’autres,  poursuivent le combat. Les réseaux sociaux offrent aussi de nouveaux espaces de mobilisation et de sensibilisation. Les citoyens y dressent des barricades et s’insurgent quand il le faut. Tout cela contribuera à ne pas rendre ton engagement vain.
Qu’Allah t’ouvre Les Portes de Sa Miséricorde Infinie et t’accorde le repos des bienheureux !
Amadou Tidiane Wone

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top